Les États-Unis d’Amérique sont un pays très vaste, qui est formé par plusieurs États. Apprendre les cinquantaines d’États, qui le constituent, n’est pas une mince affaire. Même si vous arrivez en seul coup, il se peut que vous les oubliiez d’un moment à l’autre. Ces techniques sont donc indispensables pour en bien apprendre.
Les jeux instructifs avec des cartes des États-Unis
Les jeux instructifs, sur une carte des États-Unis, constituent le meilleur moyen d’apprendre les différents États de ce pays. Cela peut se faire :
- En groupe d’amis
- En famille
- Entre collèges
- Et même en société
Mais cela requiert une carte bien appropriée et organisée. Afin d’en trouver une, vous pouvez désormais l’acheter en ligne, comme sur ce site internet. L’un des plus grands avantages, sur elle, est la taille et la qualité de la carte. Cela permet de jouer avec plusieurs individus, à la fois. De toute façon, il s’agit d’une méthode très efficace, dans ce domaine. La plupart des établissements scolaires utilisent ce système, afin d’apprendre leurs élèves.
L’utilisation des applications mobiles
Dorénavant, il existe des applications mobiles qui aident à consulter et à mémoriser les différents États des USA. Malheureusement, la majorité d’entre eux est en langue anglaise. Néanmoins, on peut en trouver en langue française. Comme il s’agit d’une application mobile, vous pouvez l’ouvrir à tout moment. Malgré le fait qu’elle est payante, le coût relatif est minime. Sa principale faiblesse réside sur la taille de la visualisation. Contrairement à la carte physique, cela peut avoir un impact considérable sur la disposition des états et leur mémorisation. En outre, elle doit être accessible pour tous les membres de la famille ou les élèves de classe. Il ne s’agit donc que pour une utilisation individuelle.
La participation à des jeux télévisés
Cette méthode à une ressemblance à la première, mais la différence, c’est qu’elle n’est qu’occasionnelle. Il est fort probable que vous ne pouvez en participer activement qu’une seule fois par mois. La plupart du temps, aucune carte n’est affichée et les jeux ne se font qu’en devinette. En outre, à la maison, vous pouvez participer de manière passive. Des chaînes de télévision diffusent des jeux, mais le temps est limité, et la fréquence de diffusion peut être faible. Cette méthode pourrait donc être insuffisante pour apprendre les divers États, qui regroupent les États-Unis. De toute façon, elle peut être servie pour des séances complémentaires.
Le téléchargement des vidéos
Ce moyen peut constituer un mode idéal pour apprendre ces États. Il permet, à la fois, de mémoriser l’audio et le visuel de chaque élément. Vous pouvez acheter des vidéos depuis les marchands de logiciels. Elles sont lisibles par le biais d’un appareil mobile ou d’un ordinateur. En disposant d’un système approprié, elles peuvent même être affichées sur un écran TV. Ce qui les rend beaucoup plus visibles, par rapport aux appareils mobiles. La différence de cette méthode, par rapport à la carte physique, c’est la durée de l’affichage. Une carte peut être affichée dans différentes pièces, de manière permanente. Ce qui aide considérablement à la bonne mémorisation.